kmille fait son blog

Publié le par ccilefaitsonblog.over-blog.com

35265-KmilleBlog600pxM : super bien, ton blog!

Kmille : J'y croyais plus et voilà! Vous m'avez écrit!
Vous êtes trois maintenant, c'est génial!
Bon, vous ne vous foulez pas question commentaires, mais comparé au mutisme des visiteurs précédents, vous êtes en progrès!
Je constate que vous avez choisi l'anonymat avec des pseudos énigmatiques à souhait. Pas de problème, ça me va.








à partir de 11 ans, Rageot romans.

Publié dans mes romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Cécile ! Je me souviendrai toujours de la fête du livre où l'on s'est croisées! J'ai beaucoup aimé "le premier film de ma vie", Léa est très sympa, je l'ai beaucoup aimé malgré que Kmille<br /> ne soit pas là !<br /> <br /> Bises<br /> Une de vos fans de Kmille et Léa !
Répondre
C
<br /> Bonjour Cécile,<br /> Kmille emprunté à la bilbiothèque pour ma fille... et comme nous partageons tout, je l'ai lu... la larme au coin de l'oeil, parfois sur la joue... le sourire, souvent aussi : ce livre est<br /> superbe!<br /> Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui roule au lieu de marcher, mais, moi qui ai les attelles qui grincent, je me suis retrouvée !<br /> Chapeau bas et révérence !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oh! merci !<br /> <br /> <br /> en fait, non, avant la sortie de ce livre, je ne connaissais personne à roulettes...depuis, j'ai fait connaissance avec une demoiselle qui, comme Camille, roule au lieu de marcher.<br /> <br /> <br /> Vos compliments me vont droit au coeur, car je me suis beaucoup investie dans l'écriture de ce roman, et Camille m'accompagne encore bien souvent.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt peut être !<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le plus beau livre de ma vie vraiment genial j'adore cécil le floch<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce livre est vraiment Génial !!! C'était super quand vous êtes venue dans notre classe Mercii beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cécile<br /> J'avais adoré votre livre Kmille fait son blog et je voulais savoir si vous alliez sortir un nouveau livre pour les jeune de 12 ans ou un peu moins.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre