L'hiver des gros ventres

Publié le par ccilefaitsonblog.over-blog.com

33742-HiverVentreLa rentrée s'annonce bien, je suis dans la même classe que Jade, la plus belle fille du monde.
Et papa, qui vit en Afrique, va venir nous voir. Il dit que, dans ses valises, il y a une magnifique surprise pour moi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à partir de 8 ans, Rageot romans.

Publié dans mes romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ces livres super bien ecrit<br /> Mon prefere est "Le premier film de ma vie"<br /> j'attends que d'autre livres soit publier,conseiller moi des livres donc bien sur l'auteur est CECILE LE FLOCH<br /> <br /> ANOUK 12ANS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce livre surtout quand son papa est arrivé et quand les deux bébé sont né!!!!!<br /> <br /> Je trouve vos istoir intéressante!!!<br /> <br /> J'adore tout vos livre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on avait bien dit moi et la classe qu'il y aurait des mamans enceinte.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> eh, oui, vous aviez vu juste!<br /> <br /> <br /> <br />