le premier film de ma vie

Publié le par ***

37863 FilmVieCV600px

C’est génial ! Un film va être tourné dans la maison de Léa. En plus, Chiara, son actrice préférée, tient le rôle principal. Léa rêve de devenir son amie, tandis que tous ses copains de classe voudraient un autographe ! Léa va découvrir avec passion les coulisses d’un tournage.

Publié dans mes romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour madame,<br /> Je suis une élève de 6ème et je fais un exposé sur votre livre le premier film de ma vie que j'ai beaucoup aimé.<br /> Serait-il possible d'avoir une photo de vous car la seule que j'ai trouvé est trop pixélisé? <br /> Merci d'avance.
Répondre
A
merci :D
Répondre
A
<br /> bonjour c'est encore anouk j'habite dans le TARN a gaillac a cote d'ALDI et de TOULOUSE veuiller me tenir au courant si vous avez l'occation d'y aller<br /> JE VIENDRAIS SANS RATER CET OCCATION DE VOUS VOIR<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Entendu Anouk, je ne manquerai pas de te tenir au courant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONJOUR!!! cécile le plus beau livre de ma vie vraiment genial<br /> Merci car je n aime pas beaucoup lire est ce livre ma redonner le gout de la lecture<br /> ANOUK SOUKRI 12 ANS<br /> j aimerais beaucoup vous rancontrer ou peut ton vou voir ?<br /> <br /> MERCI POUR TOUT EST ECRIVER EN ENCORE POUR TOUT VOUS LECTEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Anouk,<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> Se rencontrer ? Oui ce serait avec plaisir, mais ... je ne sais pas où tu habites... je serai le mercredi 19 octobre à la fnac de Lorient, et le vendredi 2 décembre au salon du livre de<br /> Montreuil... Peut être que l'une de ces dates te conviendra ?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> et à très bientôt à travers d'autres pages !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, je trouve que c'est très gentil de votre partb de me répondre.<br /> AVEZ-des conseils à me donnez?<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Pour parvenir à raconter une histoire, il faut un max de patience. Car biensûr on a qu'une envie, celle de partager avec les lecteurs, mais avant cela il faut donner beaucoup. Bien s'imprégner de<br /> son histoire et de ses personnages (les connaître par coeur en qq sorte), et ensuite constamment se relire, c'est fastidieux, mais indispensable. Car comme on a l'histoire dan sla tête, on oublie<br /> parfois de préciser des choses au lecteur car ces choses nous paraissent évidentes... tu comprends ?<br /> <br /> <br /> <br />